Apparat critique

  • Version par défaut
  • Témoin A
  • Témoin B
  • Témoin C
Pour citer cette page : Laboratoire de textes Norécrit, Texte des coutumes de la prévôté de Caen (latin)« De melle et oleo », état d’établissement du texte annoté par Lény Retoux et Laurence Jean-Marie, sous la responsabilité de Laurence Jean-Marie, consulté le . [En ligne : ]

De melle et oleoDe melle et oleoCe paragraphe n'est pas distinct dans B et C et le titre, De melle et oleo, figure dans la continuité du paragraphe précédent B C.De melle et oleo Ce paragraphe n'est pas distinct dans B et C et le titre, De melle et oleo, figure dans la continuité du paragraphe précédent B C.

Qui attulerit mel aut oleum in doliis, de unoquoque dolio, vi d. dabitdabit vi d.dabit vi d. B C. , videlicet {Fol. 98, B}de modio. Qui autem in barillum attulerit, de unaquaque summa iiii d. Et constat summa viii sextariorum. De dolio vacuo,racao vacuoracao vacuo C. ii d. De iiduobusduobus B C. barillis vacuis, i d.

Apparat :

(vg_at)  De melle et oleoCe paragraphe n'est pas distinct dans B et C et le titre, De melle et oleo, figure dans la continuité du paragraphe précédent Ce paragraphe n'est pas distinct dans B et C et le titre, De melle et oleo, figure dans la continuité du paragraphe précédent BC. — (vg_au)  dabit vi d. BC. — (vg_av)  racao vacuo C. — (vg_aw)  duobus BC.