Apparat critique

  • Version par défaut
  • Témoin B
  • Témoin C
Pour citer cette page : Laboratoire de textes Norécrit, Texte des coutumes de la prevôté de Caen (français)« Des semences et courtilz », état d’établissement du texte annoté par Lény Retoux et Laurence Jean-Marie, sous la responsabilité de Laurence Jean-Marie, consulté le . [En ligne : ]

Des semences et courtilzcourtilscourtils C.

De la somme, iiii d. ; de la somme d’oignouistsLe mot est raturé, peut-être oignounts B.d'oignouistsLe mot est raturé, peut-être oignounts B. d'oignouists C. , iiii d. ; de la somme de LisieuxEn marge figure lixeux ou lisseux B.ligueilxEn marge figure lixeux ou lisseux B. ligueilx C. , iiii d. Et aussiaussyaussy C. de chacune autre semence, de graine de varence aussiaussyaussy C. ou les semences dessus dites s’acquitteront pour le tout, pour chacun centLe copiste hésite sur le mot à restituer. Dans la marge il écrit Ceur (ou Cent). Nous avons fait le choix de restituer cent B.centLe copiste hésite sur le mot à restituer. Dans la marge il écrit Ceur (ou Cent). Nous avons fait le choix de restituer cent B. cent C. , iiii d.

Apparat :

(vg_ch)  courtils C. — (g) Le mot est raturé, peut-être oignounts B.  d'oignouists C. — (h) En marge figure lixeux ou lisseux B.  ligueilx C. — (vg_ci)  aussy C. — (vg_cj)  aussy C. — (i) Le copiste hésite sur le mot à restituer. Dans la marge il écrit Ceur (ou Cent). Nous avons fait le choix de restituer cent B.  cent C.